Preven'tek Family

preven'tek famiAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue

AuteurMessage
kiwy-x(preventek)
Admin

MessageSujet: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Sam 7 Nov 2009 - 13:33

juste une tite parenthése que je met dans prévention.."quand on dit que sous lsd ou autre drogue il faut pas touchernos amis les bétes, é bé dite vous que ces une légende ces archis,ces juste que ton subconscient qui te joue des tour tu croit que ton chien prend des G alors que ces toi?les seule chose qui peut rendre fou un chien ces juste soit de boufer une crotte ou un gerbi de shepper ces surtout a sa qui faut faire gaffe...voila et sur tout croyer moi j'ai fait une formation techno+ et onest venu a parler de sa....

Dernière édition par kiwy-x(preventek) le Mar 3 Aoû 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thinkflower

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Lun 16 Nov 2009 - 22:45

alors comment sa se fait que ton chien prend sa perche a cause de débile qui l'on toucher sachant que tu la tenu en laisse ou mis dans ta caisse et que t cline donc tu peut pas halluciné ?????
kiwy-x(preventek)
Admin

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Mar 17 Nov 2009 - 18:38

je peux te prométre que ton chien ces pas en le touchant quil va prendre des g...un chien na que trés peu de glandes sudoripares sa peau respire kan méme donc ya que trés peu de chance qu'il prenne des g de cette fason...voir pas.bianka je les toucher dix mille fois comme sa elle a jamais percher...elle percher plus du fait de me voir comme gt.ya un forum qui en parle ou les avis sont plutot partager"http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?1657-Les-chiens-et-les-drogues-psychoactives"

aprés le gar nous a sertifier que ct un mythe sa fait 15 an kil travaille avec techno+ je pense pas kil raconte de connerie, il nous diser que ces le fait de voir des gens comme sa un chien peu avoir un coup de blaze aussi et peu ne pas étre bien...kan je voit tout les gens qui touche bianka ou yanis en teuf je me dit kel serer complétement a l'ouest depuis le temps.llooll.bon yanis ces que sa deuxiéme teuf depuis ce weekend mais elle a ke 2 mois elles aurer été complétement anéanti mais elle sauter sur tout le monde tout le monde lui faisait la féte elle na pas été malade..

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Jeu 24 Déc 2009 - 14:33

tu élimine la drogue par les urines et la transpiration, t'es daccor avec moi?
donc forcément quand tu te drogue, tu transpire,surtout sous les bras,les mains moites ect... et ta transpiration et chargée de drogue. alors si tu touche ton chien sur son nez (peau fine),ses oreilles, les muqueeuses, toutes c'est partis là, que tu lui fait des bisou ou qu'il te lèche sa étonnerais que rien ne passe....
kiwy-x(preventek)
Admin

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Mer 17 Fév 2010 - 0:33

ya vraiment rien qui se passe il font que le resentir.et ji croit car bianka serer vraiment une grosse percher en ce moment.llooll.

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Dim 9 Mai 2010 - 13:14

B voila 2 avis tres different dans tou les k le plu importan est LA. L'attention envers ton compagnon c mignon
Pour pe etre vous départager voici mon histoire
je vi en appart avec mon chat et mon chien. Aucune drogue dure ne rentre dans la maison vu que jui en colloc, et mes animaux ne m'accompagne pas. Kan jarive les 2 ce couches sur moi pour sendormir impossible de bouger hihi tro mimi.
Prtan de par mon taf je mabscente bocou plu lontem
on me di kil cherhce la perche, le bien etre avec toi un partage
pe etre jen pren tro come tu di é prtant c reste a 1/2G par soirée donc sa passe non
jaten vo comentaire bien sur
bis bon weken
kiwy-x(preventek)
Admin

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Dim 30 Mai 2010 - 16:11

il prenne autant datention que tu leur en donne.llooll.de ce que tu raconte on pe en conclure que le fait qu'il te voye pas il sont acro a toi(come ces mimi).lloooll.donc quand quelq'un est "prodé" et que cette personne a un animal.celui ci ce comporte diférent il est acro a toi et qu'il veu pas te perdre.llooll.ces mimi

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   Sam 19 Juil 2014 - 22:45

Salut, je suis passé plus ou moins par hasard il y a quelques temps sur ce forum et j'ai remarqué que les réponses n’était pas très explicative je me permets donc de vous donner mon point de vue qui je pense mettra tout le monde d'accord :

Je ne crois pas vous apprendre que notre corps fonctionne comme une machine il absorbe et consomme plus ou moins tout ce qu'on lui administre, ça s'appelle la métabolisation.

c'est un principe qui fait que le corps décompose au moyen d'acide et de bactéries les différentes molécules ingérés, grâce aux organes, aux muscles... ce principe dure un certains temps mais si une trop forte dose de produits est ingéré le corps ne métabolise pas entièrement et rejette l’excès par la transpiration les urines etc...

en bref lorsque vous tripper votre animal ou celui de n'importe qui c'est que vous avez pris une trop forte dose pour votre corps et qu'il doit évacuer.

j'ai fait les test sur mes rats il y a quelques années.

j'espère que ça aura pu vous être utile.
P.S. :

Une petite morale pour la fin : la drogue c'est bien mais à petite dose, pour vous comme pour les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue   

pour ce qui pense quil faut pas toucher les chien sous effect de la drogue
Page 1 sur 1